of 5

avis

Retour et échange

Seuls les fous ne changent pas d’idée! 

Dans le cas d’une commande non traitée, nous pouvons annuler la commande sans frais.*

Si pour une raison quelconque vous décidez de renoncer à votre achat et que la commande est en traitement deux options s’offrent à vous :

  • Nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport.
  • Vous pouvez également vous présenter directement dans un de nos centre de service et nous retourner la marchandise dans son emballage original en            parfait état afin d’éviter les frais de transport.

Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

 

*Veuillez prendre note qu’il n’y a aucun remboursement possible pour les matelas, les sommiers, les couvre-matelas, oreillers et la literie. Veuillez consulter la page "60 nuits d'essai" pour tous les détails concernant la politique d'échange pour les matelas.

De plus, aucun retour ou remboursement ne sera accepté sur les ventes de démonstrateur et de  boîtes ouvertes. Les ventes lors de promotions importantes (+ de 15% d'escompte) telles que : Vendredi Fou, Cyber Lundi, Boxing Day et ajustement de prix, ne sont également pas éligible à notre politique de retour.

 

Remarque : M2GO se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité.

Service & Garantie

Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. S’il y a un problème avec votre achat dans la période de garantie du manufacturier, nous allons prendre les actions nécessaires afin de vous satisfaire. Il est important de conserver votre reçu afin que nous puissions acheminer les demandes reliées aux garanties à nos fournisseurs.