of 5

avis

Retour et échange

Seuls les fous ne changent pas d’idée! 

Dans le cas d’une commande non traitée, nous pouvons annuler la commande sans frais.*

Si pour une raison quelconque vous décidez de renoncer à votre achat et que la commande n'est pas en traitement, deux options s’offrent à vous :

  • Nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport.
  • Vous pouvez également vous présenter directement dans un de nos centre de service et nous retourner la marchandise dans son emballage original en            parfait état afin d’éviter les frais de transport.

Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

 

*Veuillez prendre note qu’il n’y a aucun remboursement possible pour les matelas, les sommiers, les couvre-matelas, oreillers et la literie. Veuillez consulter la page "60 nuits d'essai" pour tous les détails concernant la politique d'échange pour les matelas.

De plus, aucun retour ou remboursement ne sera accepté sur les ventes de démonstrateur et de  boîtes ouvertes. Les ventes lors de promotions importantes  (15% et + d'escompte) telles que : Vendredi Fou, Cyber Lundi, Boxing Day et ajustement de prix, ne sont également pas éligible à notre politique de retour.

 

Remarque : M2GO se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité.

Service & Garantie

Nous nous engageons à remplacer ou réparer toutes pièces/articles avec un défaut de fabrication Veuillez communiquer avec nous par courriel au [email protected] et notre équipe vous répondra rapidement.

Si vous remarquez qu’un ou plusieurs morceaux sont endommagés, veuillez attendre de recevoir les pièces de remplacement pour procéder à l’assemblage. Cela assurera la qualité de votre produit.

Veuillez prendre note que la garantie se limite à la réparation ou au remplacement des pièces et des composantes défectueuses.