of 5.0

avis

Retour et échange

Retour

Seuls les fous ne changent pas d’idée. Dans le cas d’une commande non traitée, nous pouvons annuler la commande sans frais.*

Si pour une raison quelconque vous décide de renoncer à votre achat et que la commande est déjà expédiée nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport. Vous pouvez aussi vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état sans frais. Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

*Veuillez prendre note qu’il n’y aucun retour ou remboursement possible pour les matelas, les sommiers et couvres-matelas. De plus, aucun retour ou remboursement ne sera accepté sur les items achetés lors des promotions importantes tel que: vente de démonstrateur, vendredi fou, cyber lundi, boxing day, etc.

Service & Garantie

Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. S’il y a un problème avec votre achat dans la période de garantie du manufacturier, nous allons prendre les actions nécessaires afin de vous satisfaire. Il important de garder votre reçu afin qu’on puisse faire suive les demandes reliées aux garanties.