of 5

avis

Livraison gratuite

Note temporaire

À partir du 24 mars 2020, suite à l’annonce du gouvernement du Québec, nos deux succursales (Montréal et Longueuil) sont fermées, et ce, jusqu’au 29 mai 2020. Toutes les commandes en cours seront livrées. Nos partenaires de livraison appliquent des mesures sanitaires spéciales pour assurer la sécurité de nos clients et de leurs employés. Jusqu'à nouvel ordre, les équipes de livraison n'entreront pas à l'intérieur de votre domicile. Veuillez vous assurer d'avoir l'aide appropriée pour recevoir votre commande. Les volumes importants et les mesures de sécurité supplémentaires pour les employé-es - y compris la distance physique à l'intérieur des installations - signifient que le traitement des commandes prend plus de temps. Tous nos fournisseurs travaillent dur pour maintenir des délais d'expédition raisonnables pour les clients tout en le faisant de manière responsable.

Nous sommes complices de votre décor, du début à la fin! C’est pourquoi on vous offre la livraison GRATUITE, partout au Québec, en Ontario et dans les provinces des maritimes*. Si vous désirez avoir une livraison ailleurs au Canada, veuillez communiquer avec nous via le clavardage en ligne ou par courriel à l'adresse [email protected].

Livraison FedEx Ground

Les articles individuels de moins de 151lbs sont expédiés via FedEx en 2 à 7 jours ouvrables (prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les secteurs éloignés). Un numéro de suivi envoyé par courriel vous permettra de suivre votre commande. FedEx fera jusqu’à 3 tentatives de livraison si vous n’êtes pas présents lors de leur passage. Nous vous conseillons d'être 2 personnes à la réception, car certains colis peuvent être lourds.

Livraison avec rendez-vous

Pour les plus gros items, on vous offre un service de livraison à domicile avec rendez-vous. Vous serez contacté dès l'expédition de votre article afin de fixer un rendez-vous (plage horaire de 4h). Il faut compter un maximum de 10 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seront livrés dans la première pièce de la maison et ne seront pas déballés.** Dans le cas d’un rendez-vous de livraison manqué, des frais de 99$ s'appliqueront pour une 2e livraison. 

Autres informations

Si vous désirez valider quel service de livraison est inclus avec votre achat, ajoutez vos articles au panier d’achats et le service inclus sera indiqué sous le nom de l’item.

La livraison par FedEx Ground ne vous convient pas et vous préférez avoir une livraison personnalisée avec rendez-vous, et qui regroupera votre commande au complet? Cliquez ici! 

Oups, vous avez constaté un bris ou une anomalie au moment de la livraison, assurez-vous de nous contacter au 1-833-303-6556 par courriel, via le chat en ligne ou en boutique dans les 48h suivant la réception de votre marchandise.

*Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier.

**Certains secteurs éloignés sont seulement desservis par un service de livraison en bordure de rue.