of 5.0

avis

Conditions générales

Conditions Générales 

En achetant un produit en ligne sur m2go.ca, j'accepte le contrat de vente et je comprends les conditions générales suivantes.

 

Livraison

Les items individuels de moins de 151lb sont expédiés via FedEx en 4 à 7 jours ouvrables (prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les régions éloignées). FedEx fera jusqu’à 3 tentatives de livraison. Un numéro de suivi envoyé par courriel vous permettra de suivre votre commande.

Et ce n’est pas tout… Pour les plus gros items, on vous offre même le service de livraison à domicile « gant blanc ». Nous prendrons contact avec vous dans les 10 jours ouvrables suivant votre achat afin de prendre un rendez-vous (plage horaire de 4h).

Dans le cas d’une livraison manquée, vous serez chargé pour les frais de la deuxième livraison. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

Oups, vous avez constaté un bris ou une anomalie au moment de la livraison, assurez-vous de nous contacter au 514-303-6556 Par courriel, via le chat en ligne ou en boutique dans les 48h suivant la réception de votre marchandise.

*Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier.

 

Retour & Échange

Seuls les fous ne changent pas d’idée. Dans le cas d’une commande non traitée, nous pouvons annuler la commande sans frais.*

Si pour une raison quelconque vous décide de renoncer à votre achat et que la commande est déjà expédiée nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport. Vous pouvez aussi vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état sans frais. Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

*Veuillez prendre note qu’il n’y aucun retour ou remboursement possible pour les matelas, les sommiers, les couvres-matelas et la literie. De plus, aucun retour ou remboursement ne sera accepté sur les items achetés lors des promotions importantes tel que: vente de démonstrateur, vendredi fou, cyber lundi, boxing day, etc.

 

Service & Garantie

Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. S’il y a un problème avec votre achat dans la période de garantie du manufacturier, nous allons prendre les actions nécessaires afin de vous satisfaire. Il important de garder votre reçu afin qu’on puisse faire suive les demandes reliées aux garanties.