of 5

avis

Conditions générales

Conditions Générales 

En achetant un produit en ligne sur m2go.ca, j'accepte le contrat de vente et je comprends les conditions générales suivantes.

*Veuillez prendre note qu’il n’y a aucun remboursement possible pour les matelas, les sommiers, les couvre-matelas, oreillers et la literie. Veuillez consulter la page "60 nuits d'essai" pour tous les détails concernant la politique d'échange pour les matelas. De plus, aucun retour ou remboursement ne sera accepté sur les ventes de démonstrateur et de boîtes ouvertes. Les ventes lors de promotions importantes (+ de 15% d'escompte) telles que : Vendredi Fou, Cyber Lundi, Boxing Day et ajustement de prix, ne sont également pas éligible à notre politique de retour. 

 

Note temporaire

Nos partenaires de livraison appliquent des mesures sanitaires spéciales pour assurer la sécurité de nos clients et de leurs employés. Jusqu'à nouvel ordre, les équipes de livraison n'entreront pas à l'intérieur de votre domicile. Veuillez vous assurer d'avoir l'aide appropriée pour recevoir votre commande. 

Les volumes importants et les mesures de sécurité supplémentaires peuvent retarder les envois, c'est pourquoi nous ne pouvons plus garantir les délais de livraison normaux. Soyez rassuré, nous effectuons un suivi quotidien avec tous nos fournisseurs pour assurer des délais raisonnables. Certains fournisseurs peuvent prendre de 2 à 7 semaines avant d'expédier. Notre équipe vous informera de tout retard via courriel si vous êtes concernés. 

 

Livraison FedEx Ground*

Les articles individuels de moins de 151lbs sont expédiés via FedEx en 2 à 7 jours ouvrables (prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les secteurs éloignés). Un numéro de suivi envoyé par courriel vous permettra de suivre votre commande. FedEx fera jusqu’à 3 tentatives de livraison si vous n’êtes pas présents lors de leur passage. Nous vous conseillons d'être 2 personnes à la réception, car certains colis peuvent être lourds.

 

Livraison avec rendez-vous*

Pour les plus gros items, on vous offre un service de livraison à domicile avec rendez-vous. Vous serez contacté dès l'expédition de votre article afin de fixer un rendez-vous (plage horaire de 4h). Il faut compter un maximum de 10 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seront livrés dans la pièce de votre choix et ne seront pas déballés.** Dans le cas d’un rendez-vous de livraison manqué, des frais de 99$ s'appliqueront pour une 2e livraison. 

*Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier. 

**Certains secteurs éloignés sont seulement desservis par un service de livraison en bordure de rue.

 

Retour & Échange

 

Seuls les fous ne changent pas d’idée. Dans le cas d’une commande non traitée, nous pouvons annuler la commande sans frais.*

Si pour une raison quelconque vous décide de renoncer à votre achat et que la commande est déjà expédiée nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport. Vous pouvez aussi vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état sans frais. Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

 

Service & Garantie

Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. S’il y a un problème avec votre achat dans la période de garantie du manufacturier, nous allons prendre les actions nécessaires afin de vous satisfaire. Il est important de conserver votre reçu afin qu’on puisse faire suive les demandes reliées aux garanties.