of 5

avis

Financement Accord D disponible

Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de financer votre achat avec le financement Accord D de Desjardins. Sachez que tous nos plans de financement offrent une période de grâce de 3 mois. Si vous payez la totalité de votre achat à l'intérieur de cette période, vous ne paierez aucun intérêt. 

Les plans de financement

12 mois
24 mois
36 mois

Comment ça marche?

1. C'est facile, vous pouvez simplement ajouter vos items dans le panier d'achats et passer à la caisse. À l'étape du paiement, vous aurez le choix de payer la totalité par carte de crédit ou de choisir le plan de 12, 24 ou 36 mois avec intérêts au taux de 13.5%.

2. Le montant des versements mensuels sera alors calculé et vous pourrez suivre les instructions afin de conclure votre transaction. 

3. Finalement, un membre de notre équipe vous contactera par téléphone dans la prochaine heure ouvrable (veuillez consulter nos heures d’ouverture pour plus de détails). Nous conclurons la transaction avec vous en seulement quelques minutes.

 

J'ai déjà une carte Visa Accord D de Desjardins Je n'ai pas de carte et je désire faire une application
Gardez votre carte en main, nous compléterons la transaction par téléphone en moins de 5 min.  Ayez une pièce d'identité en main, nous compléterons une demande rapide par téléphone en moins de 10 min. 

 

Autres informations

Si le montant de votre achat entraîne un dépassement de votre limite actuellement disponible sur votre carte, vous pouvez demander une hausse de la limite auprès de la Fédération des caisses Desjardins du Québec au numéro suivant: 1 800 363-3380.

Vous pouvez aussi faire des paiements sur le capital en tout temps et sans pénalités. Vous pourrez alors bénéficier d'une diminution du nombre de versements.

*Termes et conditions des plans de financement « paiements mensuels égaux » et renseignements importants concernant les modalités du crédit: Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Tous les taux d’intérêts annuels indiqués sont sujets à changement. Il n’y a aucuns frais d’adhésion ou de renouvellement liés à la conclusion de ce contrat. L’achat par versements égaux est assujetti à des intérêts annuels de 13,5 %, calculés depuis la date de l’achat, jusqu’à ce qu’il soit intégralement acquitté. Les versements mensuels égaux sont calculés en divisant le montant financé, plus les intérêts annuels de 13,5 %, les taxes de vente pendant toute la période de la promotion, par le nombre de mois que comporte la promotion ; le montant des versements mensuels apparaîtra sur les relevés de compte mensuels qui vous seront acheminés à compter de votre achat. Au plus tard à la date d’échéance indiquée au relevé de compte relatif à une période de facturation, vous devez verser, en un seul paiement, le ou les versements mensuels de la période visée par le relevé de compte auxquels s’ajoutent, le cas échéant, les autres sommes incluses au paiement minimum dû de la carte Accord, tel que prévu par le contrat. Si le paiement minimum ainsi exigible n’est pas versé intégralement à sa date d’échéance, des intérêts annuels de 19,9 % courront sur les sommes exigibles et impayées, et ce, jusqu’à ce qu’elles soient intégralement acquittées. Si vous faites défaut d’effectuer tout paiement à échéance, la Fédération des caisses Desjardins du Québec pourra, sous réserve de la Loi sur la protection du consommateur, exiger le remboursement immédiat de toutes les sommes dues qu’elles soient exigibles ou non. Vous pouvez rembourser avant échéance, sans pénalité, partiellement ou en totalité les montants dus, incluant les intérêts accumulés. Voir le contrat de crédit variable de la Fédération des caisses Desjardins du Québec disponible sur demande au info@m2go.ca.