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Service à la clientèle
1 Nos produits
1.1 Quelle est la politique de garantie?

Chacun de nos produits est couvert par une garantie du manufacturier. La garantie est de minimum 1 an, mais plusieurs produits ont des garanties de 5 ans et même jusqu’à 10 ans pour les matelas. Nous essayons d’écrire la garantie dans la description de chaque produit, si toutefois, vous ne la trouvez pas, communiquez avec nous et nous vous répondrons. Nous nous engageons à réparer ou à remplacer tout défaut de fabrication durant la période de garantie.

1.2 Est-ce possible de changer la couleur ou les matériaux?

Tous les couleurs et matériaux offerts sont illustrés sur notre site web, si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à communiquer avec nous via le chat ou par téléphone, c’est avec plaisir que nous vous aiderons.

1.3 Comment s’assurer qu’un article va bien rentrer chez moi?

Il est important de s’assurer que votre nouveau mobilier entrera parfaitement dans votre domicile. Les dimensions de nos meubles sont disponibles sur notre site web. Prenez soin de prendre les mesures de votre pièce ainsi que les mesures de vos accès, portes, couloirs et/ou ascenseurs afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison. M2GO n’est pas responsable si un produit ne rentre pas dans votre domicile.

1.4 Où sont fabriqués les produits?

La plupart de nos produits sont fabriqués ici au Québec ou au Canada. Nous portons une attention particulière à la provenance de nos produits. Nous avons aussi des produits d’importations. Si vous désirez savoir la provenance exacte des mobiliers qui vous intéressent, n’hésitez pas à nous le demander.

2 Commande et livraison
2.1 Quoi faire si j’ai manqué mon rendez-vous de livraison?

Si vous avez manqué les 3 tentatives de livraison faites par FedEx, nous vous contacterons. Si vous manquez votre livraison “gant blanc”, la compagnie de transport vous contactera pour planifier un nouveau rendez-vous. Dans les 2 cas, des frais s’appliqueront.

2.2 Si je commande plusieurs produits, vont-ils arriver en même temps?

Il n’est pas garanti que tous vos produits arrivent en même temps. Communiquez avec nous pour plus de détail.

2.3 Puis-je suivre la route de mon envoi?

Pour tous les gros items, un rendez-vous de livraison sera pris avec vous. Dans le cas d’un envoi Fedex, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre envoi.

2.4 Quoi faire si je reçois de la marchandise endommagée?

Si vous avez constaté un bris ou une anomalie au moment de la livraison, assurez-vous de nous contacter par téléphone, par courriel, via le chat en ligne ou en boutique dans les 48h suivant la réception de votre marchandise.

2.5 Quel est le délai de livraison?

Toute la marchandise est prête à livrer. Les items de moins de 151lb sont expédiés via Fedex en 4 à 7 jours ouvrables (prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les régions éloignées). Pour les plus gros items, on vous offre même le service de livraison à domicile « gant blanc ». Nous prendrons contact avec vous dans les 10 jours ouvrables suivant votre achat afin de prendre un rendez-vous (plage horaire de 4h).

2.6 Est-ce possible de changer l’adresse de livraison?

Si vous devez changer l’adresse de livraison, il est important de nous contacter le plus tôt possible, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous accommoder. Si la livraison est déjà en route, des frais peuvent s’appliquer.

2.7 Est-ce que la livraison est gratuite?

Oui, nous livrons gratuitement partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, tout simplement. Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier.

3 Retour et service
3.1 Puis-je retourner un item?

Si pour une raison quelconque vous décidez de renoncer à votre achat et que la commande est déjà expédiée nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport. Vous pouvez aussi vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état sans frais. Vous disposez de 10 jours suivant le traitement de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

3.2 Comment retourner un item?

Si vous devez retourner un item, contactez-nous rapidement et nous nous occuperons du reste.

3.3 Quoi faire s’il y a un défaut de fabrication?

Pas de panique, chaque problème a sa solution. Nous et nos fournisseurs nous engageons à réparer, remplacer ou changer toutes pièces défectueuses. S’il n’est pas possible de procéder ainsi nous vous proposerons un échange.

4 Centre de service
4.1 Où vous situez-vous?

Nous sommes principalement sur le web et notre boutique conceptuelle est située au 160 rue St-Viateur Est #107 à Montréal.

4.2 Puis-je venir essayer les matelas?

Oui, la plupart de nos matelas sont en boutique. Nous avons même un DormoLAB qui vous permet de faire une analyse de votre dos afin de choisir le meilleur matelas pour mieux dormir. Venez vivre l’expérience.

4.3 Puis-je voir les meubles en boutique?

Les produits que nous avons en boutique vous permettront de voir et de toucher des exemplaires de produits que nous offrons en ligne. Vous trouverez la totalité de notre offre en ligne.

5 Astuces
5.1 5 astuces pour améliorer le magasinage en ligne

Consultez nos astuces pour le magasinage en ligne ici: https://goo.gl/90cXsl