of 5

avis

Service à la clientèle
1 Nos produits
1.1 Où sont fabriqués les produits?

La plupart de nos produits sont fabriqués ici au Québec ou au Canada. Nous portons une attention particulière à la provenance de nos produits. Nous avons aussi des produits d’importations. Si vous désirez savoir la provenance exacte des mobiliers qui vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter.

1.2 Est-ce possible de changer la couleur ou les matériaux?

Tous les couleurs et matériaux offerts sont illustrés sur notre site web, si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter

1.3 Quelle est la politique de garantie?

Chacun de nos produits est couvert par une garantie du manufacturier. La garantie est de minimum 1 an, mais plusieurs produits ont des garanties de 5 ans et même jusqu’à 10 ans pour les matelas. Nous essayons d’écrire la garantie dans la description de chaque produit, mais si vous ne la trouvez pas, veuillez nous contacter. Nous nous engageons à réparer ou à remplacer tout défaut de fabrication durant la période de garantie.

1.4 Comment s’assurer qu’un article va bien rentrer chez moi?

Il est important de s’assurer que votre nouveau mobilier entrera parfaitement dans votre domicile. Les dimensions de nos meubles sont disponibles sur notre site web. Prenez soin de prendre les mesures de votre pièce ainsi que les mesures de vos accès, portes, couloirs et/ou ascenseurs afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison. M2GO n’est pas responsable si un produit ne rentre pas dans votre domicile.

1.5 Est-ce que vous égalez les prix de la concurrence?

Nous nous engageons à égaliser le prix offert par la concurrence canadienne sur tous les produits. Voyez les conditions relatives à l’ajustement de prix ici. Pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter

1.6 Est-ce que vous faites des meubles sur mesure?

Nous offrons seulement les produits affichés sur notre site internet. Nous pouvons cependant produire du mobilier de bureau sur mesure pour les demandes commerciales. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

2 Commande et livraison
2.1 Est-ce que la livraison est gratuite?

Oui, nous livrons gratuitement partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes. Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison. Si vous désirez avoir une livraison ailleurs au Canada, veuillez nous contacterNous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier.

2.2 Puis-je suivre la route de mon envoi?

Dans le cas d’une livraison avec Fedex, vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition qui vous permettra de suivre votre commande. Pour les livraisons avec rendez-vous, vous recevrez un appel pour planifier la date exacte de votre livraison.

2.3 Quel est le délai de livraison?

Les articles individuels de moins de 151lbs sont expédiés à domicile via FedEx Ground en 4 à 7 jours ouvrables (prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les secteurs éloignés). Un numéro de suivi envoyé par courriel vous permettra de suivre votre commande. FedEx fera jusqu’à 3 tentatives de livraison si vous n’êtes pas présents lors de leur passage. Nous vous conseillons d'être 2 personnes à la réception, car certains colis peuvent être lourds.

 

Pour les plus gros items, on vous offre un service de livraison à domicile avec rendez-vous. Vous serez contactés dès l'expédition de votre article afin de fixer un rendez-vous (plage horaire de 4h). Il faut compter un maximum de 10 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seront livrés dans la première pièce de la maison et ne seront pas déballés.

2.4 Que faire si j’ai manqué mon rendez-vous de livraison?

Si vous avez manqué les 3 tentatives de livraison faites par FedEx, nous vous contacterons. Si vous manquez votre livraison avec rendez-vous, la compagnie de transport vous contactera pour planifier un nouveau rendez-vous. Dans le cas d’un rendez-vous de livraison manqué, des frais de 99$ s'appliqueront pour une deuxième livraison. 

2.5 Si je commande plusieurs produits, vont-ils arriver en même temps?

Il n’est pas garanti que tous vos produits arrivent en même temps. En effet, cela dépend des différents manufacturiers ainsi que du poids des articles (voir section livraison). Il est également possible de consolider votre commande, veuillez nous contacter pour plus de détails.

2.6 Que faire si je reçois de la marchandise endommagée?

Si vous avez constaté un bris ou une anomalie au moment de la livraison, assurez-vous de communiquer avec nous dans les 48h suivant la réception de votre marchandise.

2.7 Est-il possible de changer l’adresse de livraison?

Si vous devez changer l’adresse de livraison, il est important de nous contacter le plus tôt possible, et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous accommoder. Si la livraison est déjà en route, des frais peuvent s’appliquer.

2.8 Puis-je me faire livrer plus tard?

Oui, certainement. Afin de vous faire livrer à partir d’une date X, veuillez l’indiquer dans la boîte ''remarques'' à l’étape de passer votre commande, ou vous pouvez nous contacter.

2.9 Puis-je choisir ma date de livraison d’avance ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de déterminer une date de livraison à l’avance. Vous connaîtrez la date de votre livraison lorsque le numéro de suivi sera émis, ou lorsque l’appel de prise de rendez-vous sera fait.

3 Retour et service
3.1 Puis-je retourner un item?

Si pour une raison quelconque vous décidez de renoncer à votre achat et que la commande est déjà expédiée nous pouvons reprendre la marchandise moyennant des frais de restockage équivalant à 19% du prix d’achat et on s’occupe du transport. Vous pouvez aussi vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état sans frais. Vous disposez de 10 jours (consécutifs) suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

3.2 Que faire s’il y a un défaut de fabrication?

Pas de panique, chaque problème a sa solution. Nous et nos fournisseurs nous engageons à réparer, remplacer ou changer toutes pièces défectueuses. S’il n’est pas possible de procéder ainsi, nous vous proposerons un échange.

4 Centre de service
4.1 Où êtes-vous situés?

Nous sommes principalement sur le web et notre centre de service est situé au 160 rue St-Viateur Est #107 à Montréal.

4.2 Puis-je voir tous les produits en boutique?

Nous avons un petit centre de service situé dans le Mile-End à Montréal! On y retrouve quelques démonstrateurs, tous les échantillons de couleur des meubles et tous les matelas. Cependant, il n’est pas possible de voir tous les produits en démonstration.

4.3 Puis-je venir essayer les matelas?

Oui, la plupart de nos matelas sont en boutique. Nous avons même un DormoLAB qui vous permet de faire une analyse de votre dos afin de choisir le meilleur matelas pour mieux dormir. Venez vivre l’expérience.

5 Projets commerciaux et designer
5.1 Faites-vous des contrats commerciaux?

Nous offrons un service personnalisé pour toutes les demandes commerciales. Pour toutes demandes de soumission ou d’escomptes en fonction de votre projet, veuillez nous contacter.

5.2 Avez-vous des programmes pour les designers?

Si vous êtes designer et désirez profiter d’escomptes, veuillez nous faire parvenir une carte d’affaires et/ou un lien vers votre site internet au info@m2go.ca et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

6 Astuces
6.1 Astuces pour améliorer le magasinage en ligne

Consultez nos 5 astuces pour le magasinage en ligne ici!