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Service à la clientèle
1 Nos produits
1.1 Où sont fabriqués les produits?

Nous portons une attention particulière à la provenance de nos produits, c’est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fournisseurs canadiens. La plupart de nos produits sont fabriqués ici au Québec ou ailleurs au Canada. Nous avons également des produits d’importations. Si vous désirez connaître la provenance exacte des articles qui vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter.

1.2 Est-ce possible de changer la couleur ou les matériaux?

Toutes les couleurs et matériaux offerts sont illustrés sur notre site web, si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter. 

1.3 Quelle est la politique de garantie?

Tous nos produits sont couverts par une garantie du manufacturier. Les garanties offertes sont d’un minimum d’un an. Cependant, plusieurs produits bénéficient d’une garantie de 5 ans, pouvant aller jusqu’à 10 ans sur nos matelas. Les durées de garanties sont généralement indiquées dans la description de chaque produit, par contre si vous ne la trouvez pas ou désirez plus d’information n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à réparer ou à remplacer tout défaut de fabrication durant la période de garantie.

1.4 Comment s’assurer qu’un article va bien rentrer chez moi?

Il est important de s’assurer que votre nouveau mobilier entrera parfaitement chez vous. Les dimensions de nos produits sont disponibles dans leurs fiches respectives sur notre site web. Prenez soin de prendre les mesures de votre pièce ainsi que les mesures de vos accès, portes, couloirs et/ou ascenseurs afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison. M2GO n’est pas responsable si un produit ne rentre pas dans votre domicile.

1.5 Est-ce que vous égalez les prix de la concurrence?

Nous nous engageons à égaliser le prix offert par la concurrence canadienne sur tous les produits. Voyez les conditions relatives à l’ajustement de prix ici. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter.

1.6 Est-ce que vous faites des meubles sur mesure?

Nous offrons seulement les produits affichés sur notre site web. Nous pouvons cependant produire du mobilier de bureau sur mesure pour les demandes commerciales. Pour plus de détails, veuillez  nous contacter.

2 Commande et livraison
2.1 Est-ce que la livraison est gratuite?

Nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes*. Si vous désirez avoir une livraison ailleurs au Canada, veuillez  nous contacter.

*Certains secteurs ne sont pas desservis par notre réseau de livraison.  Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser les commandes que nous ne pouvons pas expédier.

2.2 Puis-je suivre la route de mon envoi?

Dans le cas d’une livraison avec Fedex, vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition qui vous permettra de suivre votre commande. Pour les livraisons avec rendez-vous, vous serez contactés par téléphone afin de planifier la date exacte de votre livraison.

2.3 Quel est le délai de livraison?

Les articles individuels de moins de  151lbs  sont expédiés à domicile via FedEx Ground en 2 à 7 jours ouvrables*. Un numéro de suivi envoyé par courriel vous permettra de suivre votre commande. FedEx fera jusqu’à 3 tentatives de livraison si vous n’êtes pas présents lors de leur passage. Nous vous conseillons d'être 2 personnes à la réception, car certains colis peuvent être lourds.

Pour les plus gros items, on vous offre un service de livraison à domicile avec rendez-vous. Vous serez  contactés  dès l'expédition de votre article afin de fixer un rendez-vous dans une plage horaire de 4h. Il faut compter un maximum de 10 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seront livrés dans la pièce de votre choix et ne seront pas déballés.

*prévoir 1-2 jours ouvrables de plus pour les secteurs éloignés.

2.4 Que faire si j’ai manqué mon rendez-vous de livraison?

Si vous avez manqué les 3 tentatives de livraison faites par FedEx, nous vous contacterons. Si vous manquez votre  livraison avec rendez-vous, la compagnie de transport vous contactera afin de planifier un nouveau rendez-vous.  Dans le cas d’un rendez-vous de livraison manqué, des frais de 99$ s'appliqueront pour une deuxième livraison. 

2.5 Si je commande plusieurs produits, vont-ils arriver en même temps?

Il n’est pas garanti que tous vos produits arrivent en même temps. En effet, cela dépend des différents manufacturiers ainsi que du poids des articles (voir section livraison). Il est également possible de consolider votre commande, veuillez  nous contacter  pour plus de détails.

2.6 Que faire si je reçois de la marchandise endommagée?

Si vous avez constaté un bris ou une anomalie au moment de la livraison, assurez-vous de communiquer avec nous  dans les 48h suivant la réception de votre marchandise.

2.7 Est-il possible de changer l’adresse de livraison?

Si vous devez changer l’adresse de livraison, il est important de nous contacter  le plus tôt possible, et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous accommoder. Si la livraison est déjà en route, des frais peuvent s’appliquer.

2.8 Puis-je me faire livrer plus tard?

Oui, certainement il est possible de choisir une date ultérieure. Afin de vous faire livrer à partir d’une date spécifique, veuillez l’indiquer dans la boîte ''remarques'' à l’étape de passer votre commande. Vous pouvez également nous contacter.

2.9 Puis-je choisir ma date de livraison d’avance ?

Il n’est malheureusement pas possible de déterminer une date de livraison à l’avance. Vous connaîtrez la date de votre livraison lorsque le numéro de suivi sera émis, ou lorsque vous serez contacté afin de fixer une date de rendez-vous de livraison. Il est également possible de vous faire livrer à une date ultérieure en inscrivant dans la boîte “remarques”  la date à partir de laquelle vous désirez vous faire livrer.

3 Retour et service
3.1 Puis-je retourner un item?

Si pour une raison quelconque vous décidez de renoncer à votre achat alors que la commande est déjà expédiée deux options s’offrent à vous. Nous pouvons reprendre la marchandise en nous occupant du transport moyennant des frais de restockage de 19%. Si vous désirez éviter les frais, vous pouvez vous présenter directement en boutique et nous retourner la marchandise dans son emballage original en parfait état. Vous disposez de 10 jours consécutifs suivant la livraison de votre commande pour bénéficier de ce service sous certaines conditions. Aucun échange ou remboursement n’est possible après cette période.

3.2 Que faire s’il y a un défaut de fabrication?

Soyez sans crainte, chaque problème a sa solution! Nous et nos fournisseurs nous engageons à réparer, remplacer ou changer toutes pièces défectueuses.

4 Centre de service
4.1 Où êtes-vous situés?

Nous sommes une boutique principalement en ligne. Ce qui veut dire que nos deux succursales ne sont pas de grands magasins traditionnels. Nos centres de services sont situés au cœur du Mile-End à Montréal et dans le Vieux-Longueuil.

4.2 Puis-je voir tous les produits en boutique?

Nos centres de services ne sont pas des boutiques de meubles traditionnelles. Vous y trouverez quelques démonstrateurs, des échantillons de couleurs et de matériaux ainsi que de précieux conseils de notre équipe afin de complémenter votre expérience d’achat en ligne.

4.3 Puis-je venir essayer les matelas?

Oui, notre sélection complète de matelas est disponible dans nos deux centres de service afin que vous puissiez les essayer et bénéficier des conseils de nos experts.

5 Projets commerciaux et designer
5.1 Faites-vous des contrats commerciaux?

Nous offrons un service personnalisé pour toutes les demandes commerciales. Pour toutes demandes de soumission ou d’escomptes en fonction de votre projet, veuillez nous contacter.

5.2 Avez-vous des programmes pour les designers?

Si vous êtes designer et désirez profiter d’escomptes, veuillez nous faire parvenir une carte d’affaires et/ou un lien vers votre site internet à l’adresse [email protected]  et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

6 Astuces
6.1 Astuces pour améliorer le magasinage en ligne

Consultez nos 5 astuces pour le magasinage en ligne ici!