of 5.0

avis

J'ai testé un matelas de chez M2GO

  • Publié le
  • Par Isabelle
J'ai testé un matelas de chez M2GO

Le matelas. On le prend parfois pour acquis, et pourtant, on y passe plus de 2500 heures chaque année (!) Après un déménagement imprévu, j’ai dû partir à la recherche d’un nouveau matelas, et j’en ai testé un de chez M2GO pour vous.

Dur pour moi de dire comment était mon ancien matelas.

Il devait avoir au moins 15 ans. Était-il plutôt ferme, plutôt moelleux? Combien de ressorts? Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’il creusait dans le milieu et que je me réveillais souvent le matin avec une douleur dans le bas du dos. Après un déménagement imprévu, j’ai dû partir à la recherche d’un nouveau matelas. Travaillant chez M2GO depuis maintenant quelques mois, le choix était assez facile. Je prêche peut-être pour ma paroisse, mais il faut avoir visité les autres compagnies de matelas pour le réaliser: c’est peut-être un besoin essentiel, mais un matelas, c’est hyper cher! Chez M2GO, les matelas sont entreposés chez les fournisseurs et personne ne travaille à la commission. Les coûts d’opérations sont donc réduits, ce qui permet à l’entreprise de vendre des matelas de qualité, à moindre prix. Pas de prix « gonflés », tout se passe en transparence.

 

 

Je me suis donc mise en mode « cliente » et suis allée tester les matelas au centre de service du 160 rue St-Viateur Est. Sur place, plusieurs matelas sont disponibles en démonstration: des moelleux, des fermes, en mousse, avec ressorts, chacun y trouvera son compte! Tous les matelas sont accompagnés de chartes graphiques qui expliquent de quoi est composé le matelas. Ainsi, on sait exactement pour quoi on paye. Ces mêmes chartes se retrouvent sur un nouveau guide d’achat en ligne, juste ici.  Transparent, vous dites? J’adopte!

 

 

Mon choix s’est arrêté sur le matelas St-Viateur. Dès que je me suis étendue dessus, c’était le coup de foudre. C’est à ce moment précis que j’ai réalisé à quel point mon ancien matelas était loin d’être confortable! Parfait mélange de support et de confort, le St-Viateur était fait pour moi.

 

 

Je l’ai reçu quelques jours plus tard! La livraison s’est effectuée sans anicroches et on a déposé le matelas dans la chambre de mon appartement au 2e étage, le tout, gratuitement! Je vais être très honnête avec vous: ce n’est pas la première nuit que l’on remarque la différence. C’est la deuxième. La première nuit, on a juste l’impression qu’on a toujours dormi sur ce matelas-là. La deuxième, on ressent tout le confort qui nous manquait tant avant, dans les moindres détails. On dort comme un bébé. Depuis, je peux affirmer que j’ai un des meilleurs sommeils de ma vie. Je ne tourne plus 15 fois avant de m’endormir et je ne me lève plus avec un mal de dos. J’ai l’impression de dormir dans un petit nid douillet. Ajoutez à cela une tasse de thé et des séries télé et je vois mal comment je vais quitter mon nouveau matelas cet hiver.

 

Ça vous parle? Vous êtes dûs pour un changement? Commencez l’année du bon pied et payez jusqu’à 60% moins cher sur tous les matelas!

 

* Ma base de lit vient aussi de chez M2GO. Il s’agit du lit plateforme Queen (60’’) de la collection Nocce en Truffe.