of 5

avis

Un nouveau centre de service, la même raison d'être

  • Publié le
  • 0
Un nouveau centre de service,  la même raison d'être

M2GO grandit! C’est avec fierté que nous avons tout récemment ouvert notre deuxième centre de service dans le magnifique Vieux-Longueuil, au 460-B St-Charles Ouest.

Nos quatre années d'expérience à Montréal nous ont beaucoup appris, c'est pourquoi vous y retrouverez une sélection de produits spécialement pour vous faire plaisir et répondre à vos besoins. Découvrez-y une vaste sélection de matelas, des meubles et des idées déco. Notre valeur se définie aussi dans l'accompagnement du client pendant le processus d’achat. En effet, nous avons tous les outils nécessaire pour vous donner les meilleurs conseils de design et d'aménagements pour vos projets! En effet, cet nouvel espace, qui supporte notre boutique en ligne, vous permettra d'y voir plusieurs échantillons de couleurs et différents matériaux afin de faciliter vos décisions d’achats.

 

 

Ce qui nous tient à coeur, c’est d’offrir une expérience d’achat simple et agréable tout en ayant une approche humaine. En ligne ou en boutique, vous serez toujours accompagné par un passionné, le tout dans une atmosphère de complicité et sans prétention.

 

 

 

Sur une sélection de plus de 4000 produits, plus de la moitié est fabriqué localement. Ils sont clairement mis en valeur grâce au logo «Meuble du Québec»!

 

 
 

 

Dans nos deux centres de service, vous pouvez venir vous détendre et essayer tous nos matelas tout et profiter de judicieux conseils par notre équipe.

Bon à savoir, tous nos matelas sont entièrement conçus et fabriqués au Canada.

Et si vous êtes inquiet de ne pas être satisfait de votre achat? Aucun problème! Nous offrons la possibilité de l'essayer pour 30 nuits.

 

 

Nous tenons à remercier Amélie GobeilStéphanie Guéritaud et Karine Matte d’avoir fait de notre espace un endroit authentique et chaleureux. Allez voir leur travail, elles sont super inspirantes :)

 

Vous trouverez nos coordonnées juste ici!

 

À très bientôt!

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires