of 5.0

avis

5 trucs pour une pendaison de crémaillère réussie

  • Publié le
  • Par Isabelle
5 trucs pour une pendaison de crémaillère réussie

M2GO vous présente 5 trucs et 10 meubles et accessoires pour les personnes qui savent recevoir en grand!

Vous voilà arrivés dans votre nouvelle demeure, les dernières boîtes à vider son cachées dans le garde-robe et vous êtes prêts à pendre la crémaillère et célébrer ce nouveau départ avec vos plus proches ami-es et famille! Une fois l'invitation lancée et le ménage fait, ne reste qu'à recevoir vos invités comme vous seul savez le faire! 

 

On a rassemblé pour vous 5 astuces et 10 meubles et accessoires pour une pendaison de crémaillère réussie et sans tracas!

 

1- Fini les manteaux sur le lit

 

L'époque du lit enseveli sous les effets personnels de vos invités est révolue! En installant une belle patère discrète et design dans votre entrée, vous économisez non seulement de l'espace, mais vous vous assurez ainsi que vos invités puissent se débarrasser de leurs manteaux dès leur arrivée et vous évitez que leurs biens se perdent dans votre chambre à coucher!

 

2- Servir avec style

 

Si vous avez mis autant d'amour et de temps dans la préparation de vos bouchées et boissons, vous méritez qu'elles soient présentées avec style et que vos invités en soient d'autant plus épatés! Un beau buffet est une formule gagnante, entreposant même vos meilleures bouteilles! Pour les plus petits espaces, préférez un chariot de service tendance et discret!

 

3- Des chaussures faciles à retrouver

 

On a tous déjà cherché nos souliers dans une marée de chaussures à la fin d'une soirée! Le banc Promenade en bois véritable et métal permet à vos invités de facilement retrouver leur chaussures et même de les remettre à leurs pieds assis confortablement sur le banc!

 

4- Comme à l'hôtel

 

Pour la visite qui reste à dormir, l'idéal est d'avoir une solution de lit à portée de main! Un canapé-lit, un lit cabinet ou même un futon accueilleront confortablement vos invités!

 

5- Créez des souvenirs!

 

Vous allez vouloir vous souvenir de votre première grande soirée dans votre nouvelle demeure! Une idée est de vous procurer un appareil jetable que vous pouvez laisser à un endroit désigné pendant la soirée. Ainsi, à leur convenance, les invités et vous-mêmes pourrez prendre en photo les meilleurs moments de la soirée et les afficher fièrement!

 

Vous voilà fin prêts pour la meilleure pendaison de crémaillère possible! 

 

Vous déménagez sous peu? Vous êtes toujours à la recherche de mobilier design et abordable? Consultez nos promotions actuelles pour faire de votre nouvelle demeure un nid douillet!