of 5

avis

Description

Cette base de lit fait de bois a une allure très minimaliste et raffinée, ce qui lui permet de rayonner autant dans la chambre d’enfant, d’ado ou des maîtres.

-UN LIT POUR TOUS : ce lit peut autant convenir pour la chambre d’enfant, la chambre d’ado, ou la chambre des maîtres.

-MINIMALISTE : on aime le style minimaliste et symétrique de ce lit, qui te permet de l’agencer au décor de ton choix.

-DURABLE : les lattes de bois qui supportent le matelas et la patte supplémentaire ajoutée au centre du meuble en font un choix judicieux et solide.-GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN: Meuble South Shore est fier de vous offrir, pour cet achat de base de lit en bois, une garantie limitée de 1 an. Magasinez en toute confiance sachant que votre achat est toujours couvert.

-INSTRUCTION D'ASSEMBLAGE FACILE À SUIVRE: Tous nos produits ont un guide d'assemblage avec des instructions claires, vous guidant à chacune des étapes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Meubles South Shore pour un support immédiat. Cet article est expédié dans 1 boîte, assurez-vous d'avoir un ami avec vous

*Veuillez noter que les dimensions sont arrondies afin de simplifier l’affichage. Si vous désirez plus de précisions, veuillez nous contacter.

Poids
72 lb
Largeur
63”
Hauteur
14”
Profondeur
82”

Avis de nos clients

- 19-03-2021

Belle qualité de matériaux. Le lit est facile à assembler et solide. Cependant, non seulement il n'est pas nécessaire d'avoir un sommier, mais on devrait lire dans la description qu'il n'est pas possible d'en utiliser un avec ce produit. Nous avons un sommier de 4 pouces et un matelas de 9 pouces. Nous pensions pouvoir utiliser notre sommier, mais il y a à chaque coin un carré de bois à l'intérieur du cadre qui fait en sorte que le sommier ne s'emboîte pas tout à fait dans la structure. Comme le matelas est fait de matière souple, ce n'est pas un problème si on utilise seulement un matelas.

Christine

- 15-02-2021

Je suis super contente de mon premier achat chez M2GO.
Tres belle lit, belle finitions. C’est tout que je m’attendais.

Elena